Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubylips
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours Empty
MessageSujet: tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours   tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours EmptyVen 9 Oct à 23:34

bonjour a toutes et tous
voilà voilà, après avoir connu moults mmorg et moultes déceptions (surtout au niveau qualité/maturité des joueurs), je désirai savoir si la candidature d'une clericette lev 65 était de nature à vous intéresser.

je suis tout sauf un hard core gamer. mon âge canonique (47ans) et mes enfants ne me permettent pas ce genre de fantaisie.
En revanche, j adore les sorties entre gens de bonne compagnie, qui favorisent le bon esprit plus que la performance.

mes horaires de jeu sont du stye 10h00 minuit en soirée, et sinon de manière épisodique le we

voilà voilà, peut être à bientôt et bonnes tueries à toutes et tous dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Docteurfou
Rang: Administrateur
Docteurfou


Nombre de messages : 131
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/01/2006

tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours Empty
MessageSujet: Re: tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours   tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours EmptyDim 11 Oct à 14:39

bonjour,

Il n'y as pas de soucis tous les gens de bonnes volontés et une envie de s'amuser sont les bien venus.

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
igne
Surveillant



Nombre de messages : 38
Localisation : Planète Terre (France)
Date d'inscription : 03/03/2008

tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours Empty
MessageSujet: Re: tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours   tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours EmptyDim 11 Oct à 23:58

Welcome back Rubilips cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours Empty
MessageSujet: Re: tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours   tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Recrutement :: Je me présente, je m'appelle ...... nananaaaaaa :p-
Sauter vers: