Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korki
Nouveau
korki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu... Empty
MessageSujet: Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu...   Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu... EmptySam 22 Aoû à 20:03

Salut a tous,

Je me présente Korki Hiroshima, Wizard de Quellious.

Mon histoire débuta presque au commencement du monde de norrath,
Je naquis sur le serveur Inoruuk, ou je fit mes premier pas avec une belle bande d'amis IRL, sur notre premier MMO.

Quelkques années plus tard un petit déménagement sur Sebilis, suivis d'un autre sur Antonuis bayles.

Cette aventure dura pas mal de temps jusque l'extention de dongeons of norath il me semble.

Par après je fit la boulette de vouloir aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte...

Après Daoc, EQ2, FFXI, Wow, Lotro... et quelques années plus tard, j'ai remarquer que ou que j aille je comparais toujours a EQ, et j 'étais toujours déçus... il faut dire que les moment magique passé sur EQ furent très fort et nombreux, les joient du Quad sont surement celles qui m'auront le plus manqué...

Et dernièrement après une discussion avec le dernier d'entre nous qui est rester fidèle a EQ, l'envie ma repris, bien qu'aillant beaucoup de retard depuis ces années passées ailleurs, l'envie a pris le dessus sur tout le reste, et je reviens donc sur norrath Smile

Mon petit wizard est donc level 65 ( et a sont épic, la première il y en a 2 autre apparemment maintenant Shocked )

Et je cherche donc une guilde pour avoir des camarades avec qui discuter, pexer, ce marrer et pourquoi pas tuer du boss une fois mon retard refait Wink , bien que je ne recherche pas une guilde pour Hardcore gamer, mais plus pour passer encore pas mal de bon temp sur EQ Smile

Voila sinon si il y en as chez vous qui furent de ceux la, j'ai été chez amoy tagh au niveau des guilde sur EQ, c est un peu près la seule grosse guilde a l époque que j aie connu.

Pour le moment j'essaye de retrouver mes marques dans le jeu, niveau UI ect, ca fait bizarre d'être repasser en anglais après le premier changement anglais-français que l'ont avais subis a l'époque de sebilis Razz


Voila sinon j'ai également Gyver, Ranger 55 et 2 autres perso qu'un pote a monter quand j ai arrêter et qu'il a jouer avec mon account. ( morrison war 65 et ollivier druid 52 )




Sinon irl moi c est Benoit, je suis Belge Shocked de liège, et j ai 27 ans.

Temps de jeux actuel; pas mal après le boulot ( 3-12 le lundi et
6-2 le reste de la semaine ) donc serais la pas mal en après midi et soirée, et peut être les week end si ma moitié me laisse jouer Razz




Voila en attente du réponse de votre part, a bientôt in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteurfou
Rang: Administrateur
Docteurfou


Nombre de messages : 131
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu...   Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu... EmptyDim 23 Aoû à 11:27

Bonjour,

Bon retour sur EQ. Pas de soucis pour nous rejoindre il te suffit de tell un officier quand tu sera en ligne (Docteurfou, Wisckas, Ladores, Rakaniz, Quachiluttaus bon celui la personne le tell trop galere avec un nom pareil)

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit wizard egaré a la recherche de camarades de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Un petit coucou
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Recrutement :: Je me présente, je m'appelle ...... nananaaaaaa :p-
Sauter vers: