Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fandril
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Retour à la source Empty
MessageSujet: Retour à la source   Retour à la source EmptyMar 9 Juin à 2:20

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir parcouru bien des univers à la recherche de ce qui fut, je revenais au point de départ, je revenais à la source de mon plaisir, je revenais à la vie sur les terres de ma premières naissance...
Car fatigué, épuisé de ce voyage décevant à travers les strates m.m.o.r.p.giennes, je décidais de mettre à exécution cette menace que j'avais tant de fois proférée:


Puisque c'est ainsi, je m'en retourne sur Norrath!

Je m'acquittais des protocoles administratifs et techniques n'en pouvant plus de cette barre de progression qui semblait fuir l'instant fatidique ou elle afficherait "100%", je rongeais mon frein, impatient de retrouver ces contrées sauvages et dangereuses, berceau de mes aventures les plus folles...

"Tatatadaaaaaaaaaaaaaaaa talalaaaaaaaaaa
tadatada talala lala ..."


Je frissonnais, l'hymne à l'aventure me saluait comme autrefois, comme si je ne m'étais absenté que quelques jours. J'étais bouleversé, mes anciennes incarnations s'animaient sous mes yeux:

- Shadyana, guerrière d'émeraude du Cercle des Solidaires.
- Ellane, "Shaman" du nord, de la tribu des Amazones.

Mais mon esprit avait changé au fils des ans, ces corps étaient des mues, les anciens costumes d'une époque révolue.
Alors, d'un curieux mélange de sang, naquit Fandril, à la fois fils des hommes et des dragons. Le chant est sa passion.

Étoile perdue cherche constellation. Je frappe à votre porte, me prendrez-vous pour compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Docteurfou
Rang: Administrateur
Docteurfou


Nombre de messages : 131
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/01/2006

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source EmptyMar 9 Juin à 9:16

bonjour à toi.

Jolie prose que nous avons là, la mienne est bien plus médiocre mais ma folie excelle.
Si tu as n'as pas peur de découvrir que le monde a bien changé c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillerons.

Alors A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
igne
Surveillant



Nombre de messages : 38
Localisation : Planète Terre (France)
Date d'inscription : 03/03/2008

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source EmptyMar 9 Juin à 11:23

Comme beaucoup d'entre nous tu as vogué au loin mais un courant implacable t'a ramené vers Norrath.

Prends place l'ami et partage avec nous ce délicieux brevage. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Recrutement :: Je me présente, je m'appelle ...... nananaaaaaa :p-
Sauter vers: