Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelle genealogie??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

quelle genealogie?? Empty
MessageSujet: quelle genealogie??   quelle genealogie?? EmptyLun 21 Avr à 14:07

dites moi ce q vous voulez et je vous le dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Surveillant
ticul


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : laprairie
Date d'inscription : 08/05/2007

quelle genealogie?? Empty
MessageSujet: Re: quelle genealogie??   quelle genealogie?? EmptyJeu 18 Déc à 22:58

lol che pas
Revenir en haut Aller en bas
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

quelle genealogie?? Empty
MessageSujet: Re: quelle genealogie??   quelle genealogie?? EmptyLun 22 Déc à 15:58

lol super utile ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

quelle genealogie?? Empty
MessageSujet: Re: quelle genealogie??   quelle genealogie?? EmptyJeu 16 Avr à 18:55

allez je relance le sujet

ce que je sais c'est quand l'an de grace où tous les francais s'adonnaient à EQ sur SEBILIS, moi, Syra, je fabriquais des potions avec des herbes un peu louches pour une guilde du nom des Chevaliers Célestes.
C'est alors, au croisement entre Low Guk et Upper Guk, que j'ai fais la connaissance d'un hobbit jouflu du nom d'Alyphe. il détenait en lui un courage exemplaire. en revanche il n'avait pas un pp dans la poche et n'avait que les poils des pieds comme vétement.
Biensur, vous me connaissez bien, je l'ai pris sous mon aile et je l'ai fringué de la tête aux pieds (euh non pas les pieds car c'est connus les hobbits ne peuvent pas mettre de chaussures).
on a eu de bons moments ensemble. mais un jour il a craqué........il voulais entrer dans ma guilde........lol......mdr......il etait trop nul (je déconne biensur)
alors je lui ai dit pour délirer, un peu sous l'emprise de l'alcool et de quelques mauvaises herbes que j'avais jetés dans le feu de la cheminée par erreur, "tu devrais créer ta propre guilde"!!!
aussitot dit aussitot fait le bougre
il pris sa douce et tendre chose (sa femme) que l'on nommait Sonwenielle et il parti à la conquete de brave fadas voulant intégrer sa guilde. biensur, il m'a soudoyé pour y entrer. ce fut une tres bonne période de délire mais aussi de galère MAIS on a réussi.
la guilde est devenu de plus en plus grande. mais pour moi il etait venu le temps d'aller voir ce qu'il se faisait de bien sur OOW, DON, GOD, et autres extensions. j'ai guildé chez Ravages.
la guilde, il faut le dire a survécu au merge, à toute propositon d'alliance, à la baisse d'activité et à la crise économique. aujourd'hui elle est tjrs là et elle se porte bien.
DOC, WIWI, LADO, QUACHI, RAKA et tous les autres ont contribué à faire de cette guilde un endroit de convivialité, mais ce sont aussi de bon joueurs plein d'expérience. ils ne compte jamais le temps qu'ils passent à donner et faire partager leur savoir. (sauf doc il est crap)
LONGUE VIE A LA GUILDE

alors si toi aussi tu as au fond de ton coeur une histoire à raconter, n'hésites pas, on pourra peut etre en tiré un arbre généalogique Smile

++++ syra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle genealogie?? Empty
MessageSujet: Re: quelle genealogie??   quelle genealogie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle genealogie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Cercle des Protecteurs :: La généalogie-
Sauter vers: