Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ancien nouveau joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabshiro
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012

ancien nouveau joueur Empty
MessageSujet: ancien nouveau joueur   ancien nouveau joueur EmptyJeu 23 Aoû à 16:37

Bonjour à tous!
Je souhaiterai revenir sur ce bon vieux EQ . J' y ai jouer de 2000 à 2003 et je n' ai jamais pris autant mon pied que dans ce mmorpg.
Le problème est que je me pose quelques questions:

est-ce que sur le serveur Antomius Bayle il y a vraiment beaucoup de francophone ? comme ce le fût jadis dans les années glorieuse d' EQ ?
Sony est en train de rechercher mes anciens perso ( warrior lvl 30 et ranger lvl 60 ) est ce que je n' aurai pas à recommencer tout mes lvl ?
J' y ai joué en freeplay et j' ai l'impression que le server est un peu vide. rassurez moi , je me trompe ?
comment pourrais-je rentrer dans votre guilde et vous trouver? j' y est jouer 3 heures et je me suis senti horriblement seul et perdu ( faut dire que je me suis arrété à partir de l' extension plane of power)

Merci à vous .

Revenir en haut Aller en bas
Sonath
Surveillant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

ancien nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau joueur   ancien nouveau joueur EmptyVen 24 Aoû à 11:37

Bonjour l'ami !
Il y a encore pas mal de francophones sur AB, simplement ils sont plutôt chez Legende Celte ou dans les guildes anglophones. Mon perso principal Drewie est chez D'Pikey (guilde de raid) où il y a une quinzaine de francophones. Pour ce qui est du CdP, il n'y a plus grand-monde qui joue hélas mais on peut encore voir Gambek ou d'autres de temps en temps.

Pour ce qui est de tes anciens persos, j'espère que tu pourras les retrouver, mais sinon de nos jours on remonte très vite au niveau 60 avec l'aide d'un mercenaire, idem pour les AA il y a un très gros bonus au départ et ça diminue progressivement jusqu'à 4000 AA. Il y a aussi certaines "hot zones" pour les niveaux 20 à 85 ou l'xp est doublée, avec quelques quêtes pour obtenir de l'équipement.

Sonath le barde / Drewie la druide
Revenir en haut Aller en bas
fabshiro
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012

ancien nouveau joueur Empty
MessageSujet: superbe nouvelle!   ancien nouveau joueur EmptySam 25 Aoû à 4:57

superbe nouvelle, je m' empresse de vous rejoindre .
les québecois sont ils de la partie sur ce serveur ?
le tout c 'est d' avoir quelques francophones qui puisse aider de temps en temps à évoluer dans ce nouveau monde ( 10 extensions après ça fait mal ) .

Revenir en haut Aller en bas
Sonath
Surveillant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

ancien nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau joueur   ancien nouveau joueur EmptySam 25 Aoû à 12:52

Oui il y a aussi des Québécois qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
fabshiro
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012

ancien nouveau joueur Empty
MessageSujet: Fabshiro = Galwin RNG 64   ancien nouveau joueur EmptyJeu 30 Aoû à 15:52

salut Drewie , juste pour te dire que je suis Galwin et merci pour ton aide la dernière fois qu' on c 'est vu.

A très bientôt sur EQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau joueur   ancien nouveau joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres ancien joueur voulant revenir a ses premiers amours
» Nouveau Launchpad
» coucou j'ai un nouveau pc mais pb je n'arrive pas à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Recrutement :: Je me présente, je m'appelle ...... nananaaaaaa :p-
Sauter vers: