Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recensement de toute personne encore un peu impliquée

Aller en bas 
+5
Yan
Bénie
Docteurfou
Sonath
syra
9 participants
AuteurMessage
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyLun 5 Juil à 10:27

coucou,

je fais ce message non seulement pour faire vivre ce forum que je trouve sympa quand on y passe mais aussi pour faire un petit recensement sur les joueurs actifs et sur les inactifs que l'on apprécie tout de meme lol.

alors à la suite de ce post, mettez un petit mot pour savoir ce que vous faite et ce que vous devenez

autre info, il y a eu un merge de plusieurs serveur sur le notre AB, il y a donc un peu plus de monde in game et la possibilité de revoir des anciennes gloires de sebilis.

voila

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sonath
Surveillant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyLun 5 Juil à 13:49

Je sors encore pour me dégourdir les pattes de temps en temps ! Et c'est vrai qu'avec l'arrivée de Légende Celte sur le serveur, ça fait pas mal de francophones en plus, certains anciens de Sébilis ayant cependant changé de nom au gré des transferts (Harathor est devenu Haracat) ou jouant de nouveaux persos.

Côté nouveautés du jeu, pour le prochain patch du 14 juillet il devrait y avoir la possibilité de prévisualiser en 3D un item, comme cela se fait déjà dans d'autres jeux. Ça permettra de voir le look d'une arme, d'un bouclier ou d'une armure avant de le ramasser (ou de le laisser à quelqu'un d'autre), mais l'utilité première pour SoE est pour les clients du Marketplace, c'est vrai qu'à l'heure actuelle on ne peut pas vraiment voir ce qu'on achète. Ce patch devrait aussi rendre les mercenaires tanks un peu plus robustes, ainsi que (dans une moindre mesure) les nouveaux mercenaires DPS.

Un peu plus tard il y aura (enfin) des sacs plus grands, peut-être à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyLun 5 Juil à 17:07

j'aime toujours tes interventions sonath
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Docteurfou
Rang: Administrateur
Docteurfou


Nombre de messages : 131
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/01/2006

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyLun 5 Juil à 19:38

Coucou,

Bon pas vraiment actif mais je passe de temps en temps voir.
Donc pas trop de folies sans nous hein.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Bénie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyJeu 8 Juil à 11:46

Je suis partie il y a fort longtemps, c'est vrai...
Mais je passe souvent lire un petit mot, glaner quelques infos.

Bicbics à vous tous


Bénie (ex Echogris)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Yan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptySam 17 Juil à 14:42

Salut,

Compte suspendu pour le moment car un peu (trop) de boulot mais je compte bien revenir incessamment sous peu :p

Ceci dit je continue malgré tout à venir dans l'intervalle lire vos posts sur le fofo sisi ;p

Bonjour à tous et bon jeu d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
solivent
Surveillant
solivent


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Ille sur tet
Date d'inscription : 10/03/2005

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyMar 20 Juil à 10:57

tjs la =)
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Surveillant
ticul


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : laprairie
Date d'inscription : 08/05/2007

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyMar 20 Juil à 12:24

toujour en vie hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ylen
Surveillant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyMar 20 Juil à 19:17

Présent ! Le soir les raids Sod et de temps en temps je sorts Ylen et Gambek.
Revenir en haut Aller en bas
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyVen 6 Aoû à 14:20

bon ben c'est deja pas trop mal Wink

bisous a tout ceux que je ne croise pas sur le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Yondalaz
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: heu ..   recensement de toute personne encore un peu impliquée  EmptyMer 6 Oct à 15:48

hello dommage y a pas les annees de marquees dans le forum ...

Enfin bref compte suspendu pour diverses raisons, notamment des pertes de memoires voila pourquoi j'ai tarde a retrouver le forum et le nom de mon perso :p

j ai donc depuis mon départ fait un bref passage a EQ2, mais une fois le niveau max atteint le jeu devient complexe et demande du temps ce que beaucoup ne possede pas Smile

je suis content de voir que la guilde est encore la et ne desespere pas vous revoir.


Pour vous donner une idee j ai mis plus de 6 mois pour faire dragon age en l'ayant precommande lol

bref coucou a tout le monde et bises aux personnes les plus feminines de la troupe (...pas la tete )


Yondalaz Iksar car je le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty
MessageSujet: Re: recensement de toute personne encore un peu impliquée    recensement de toute personne encore un peu impliquée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement de toute personne encore un peu impliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Public :: Ouvert à tous-
Sauter vers: