Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me présente, je ne m'appelle pas henry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shawoman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

je me présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: je me présente, je ne m'appelle pas henry   je me présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 5 Jan à 18:56

Bonjour à tout le monde
juste un petit message pour solliciter votre haute bienveillance l'intégration dans votre guilde, ou en tous cas tenter un bout de route ensemble.je suis shaman lev 61 et je n'ai pratiquement fait que du solo jusqu'à présent. j aimerais commencer à avancer un peu dans le contenu du jeu, et à bénéficier de l exp des grands anciens pour apprendre tout ce qui a changé dans le jeu depuis son origine (j y ai joué un an à son début).

j'aime découvrir les choses, car le jeu est très riche et on passe souvent en grimpant trop vite à côté de pas mal de choses.

j'ai apprécié l'aide d'un de vos membres (je ne mes ouviens plus de son nom) à crescent reach, c est la raison de ma candidature

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

je me présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je ne m'appelle pas henry   je me présente, je ne m'appelle pas henry EmptyDim 23 Mai à 11:43

t'es tjrs là ??
Revenir en haut Aller en bas
Bénie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

je me présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je ne m'appelle pas henry   je me présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 25 Mai à 0:49

Il manque l'année dans votre date Smile

On ne sait vraiment plus de quand date les messages.


Bénie (ex Echogris)
Revenir en haut Aller en bas
syra
Surveillant



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : VALREAS (vaucluse)
Date d'inscription : 18/04/2008

je me présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je ne m'appelle pas henry   je me présente, je ne m'appelle pas henry EmptyVen 28 Mai à 22:59

oui pas faux ca mais bon mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je ne m'appelle pas henry   je me présente, je ne m'appelle pas henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, je ne m'appelle pas henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Recrutement :: Je me présente, je m'appelle ...... nananaaaaaa :p-
Sauter vers: