Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darkmessiah et sa suite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan
Apprenti
Yan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Darkmessiah et sa suite ... Empty
MessageSujet: Darkmessiah et sa suite ...   Darkmessiah et sa suite ... EmptySam 15 Aoû à 1:56

Bonjour(soir) à tous,

Je joue à EQ depuis quelques années avec un break d'un an il y a quelques temps.

Je cherche une guilde francophone qui ne serait pas hardcore raider Smile

Ayant eu de bon retour sur l'ambiance amicale de votre guilde je me permets respectueusement (frotte la manche frotte la manche) de postuler pour l'incorporation de 5 de mes persos. (Mago 77, Druide 75, Shammy 75, Necro 75 et un petit ranger 51 en cours de progression).

Vous trouverez ci-dessous les liens magelo pour les persos ... ils datent de quelques jours car Magelo n'a pas encore updaté son programme avec le nouveau patch de Eq. Il n'y a pas grande différence entre les persos actuels et les listés sauf que le mage et le duide ont changés de nom suite à un transfert de serveur ... Vous verrez donc un mage du nom de Manaelven mais qui s'appelle maintenant Darkmessiah et le druide Longalen a été rebaptisé Dragonix (les gouts et les couleurs hein :p )

Le Shammy (Rammedar) est dans une alliance de joueur(Legion of Bayle pour les interessés) pour raider (alliance de différente guilde&non guildé; mais n'est pas guildé). Sa seule obligation est de raider avec eux un soir par semaine (une semaine le mercredi et une semaine le vendredi).