Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darkmessiah et sa suite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan
Apprenti
Yan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Darkmessiah et sa suite ... Empty
MessageSujet: Darkmessiah et sa suite ...   Darkmessiah et sa suite ... EmptySam 15 Aoû à 1:56

Bonjour(soir) à tous,

Je joue à EQ depuis quelques années avec un break d'un an il y a quelques temps.

Je cherche une guilde francophone qui ne serait pas hardcore raider Smile

Ayant eu de bon retour sur l'ambiance amicale de votre guilde je me permets respectueusement (frotte la manche frotte la manche) de postuler pour l'incorporation de 5 de mes persos. (Mago 77, Druide 75, Shammy 75, Necro 75 et un petit ranger 51 en cours de progression).

Vous trouverez ci-dessous les liens magelo pour les persos ... ils datent de quelques jours car Magelo n'a pas encore updaté son programme avec le nouveau patch de Eq. Il n'y a pas grande différence entre les persos actuels et les listés sauf que le mage et le duide ont changés de nom suite à un transfert de serveur ... Vous verrez donc un mage du nom de Manaelven mais qui s'appelle maintenant Darkmessiah et le druide Longalen a été rebaptisé Dragonix (les gouts et les couleurs hein :p )

Le Shammy (Rammedar) est dans une alliance de joueur(Legion of Bayle pour les interessés) pour raider (alliance de différente guilde&non guildé; mais n'est pas guildé). Sa seule obligation est de raider avec eux un soir par semaine (une semaine le mercredi et une semaine le vendredi).

Mis à part ce raid je joue assez peu en semaine je dois l avouer jouant plus souvent le vendredi soir et le samedi journée et soir.

Concernant le joueur derrière le clavier je suis un petit 'vieux' de 36 ans résidant en belgique. Je joue plus volontier le Mage suivit du Necro mais si besoin je peux toujours logger un des autre persos.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je serais ravis de lire votre retour ... en l'espérant positif Smile


Ps : Leurs guilde "Griffe du Phenix" n'existe que pour me donner acces au Guild Hall et à son téléporteur :p

Darkmessiah et sa suite ... 1437141
Darkmessiah et sa suite ... 1437150
Darkmessiah et sa suite ... 1437148
Darkmessiah et sa suite ... 1437147
Darkmessiah et sa suite ... 1437149


Dernière édition par Yan le Mar 25 Aoû à 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
igne
Surveillant



Nombre de messages : 38
Localisation : Planète Terre (France)
Date d'inscription : 03/03/2008

Darkmessiah et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Darkmessiah et sa suite ...   Darkmessiah et sa suite ... EmptySam 15 Aoû à 13:19

Bienvenue à toi, je ne pense pas qu'il y ait de problème et un officier t'invitera surement.

@+ in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteurfou
Rang: Administrateur
Docteurfou


Nombre de messages : 131
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/01/2006

Darkmessiah et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Darkmessiah et sa suite ...   Darkmessiah et sa suite ... EmptySam 15 Aoû à 15:25

Oui il y as pas de soucis particulier donc n'hesite pas à nous contacter on line (Docteurfou, Wisckas, Rakaniz, Quachittaus, Ladores).

A+in game.

PS: Sympa comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkmessiah et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Darkmessiah et sa suite ...   Darkmessiah et sa suite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmessiah et sa suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Le Recrutement :: Je me présente, je m'appelle ...... nananaaaaaa :p-
Sauter vers: