Le Cercle des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Protecteurs

Guilde d'EverQuest du Serveur Antomius Bayle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bug timer et patcher EQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganieda
Apprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

bug timer et patcher EQ Empty
MessageSujet: bug timer et patcher EQ   bug timer et patcher EQ EmptyMer 31 Déc à 3:33

Bonjour

Depuis Dimanche, j'ai un bug sur les timer des disc de Ganie et j'arrive pas a régler. En gros j'ai 8500h de reutilisation sur toute mes disc. Donc une disc par an c'est pas tres pratique !

Comble, aujourd'hui je lance le patcher et j'ai 144h de patch... en ayant rien d'installer il y a 3-4 jours, ca m'a pris 3h tout patcher. Est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Merci bien!

Ganieda
Revenir en haut Aller en bas
Docteurfou
Rang: Administrateur
Docteurfou


Nombre de messages : 131
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/01/2006

bug timer et patcher EQ Empty
MessageSujet: Re: bug timer et patcher EQ   bug timer et patcher EQ EmptyMer 31 Déc à 15:33

non desoler
Le soucis de timer dans le jeu deja eu j'ai juste attendu mais pour le patcher essye de lancer de par le répertoire EQ direct.
Revenir en haut Aller en bas
ganieda
Apprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

bug timer et patcher EQ Empty
MessageSujet: Re: bug timer et patcher EQ   bug timer et patcher EQ EmptyMer 31 Déc à 20:58

dac pour les timers..

Pour ce qui est du patcher, je trouve pas d'info donc je vais juste attendre que ca finisse. En date du 31, 13h (heure QC) il me reste que 6h. si ca augmente pas, je devrais etre ok pour jouer ce soir !

Entre temps.. amusez vous bien !

Ganie
Revenir en haut Aller en bas
Sonath
Surveillant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

bug timer et patcher EQ Empty
MessageSujet: Re: bug timer et patcher EQ   bug timer et patcher EQ EmptyMer 31 Déc à 23:12

Vérifie que l'horloge de ton ordinateur est bien à l'heure, sans quoi ce genre de problème survient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug timer et patcher EQ Empty
MessageSujet: Re: bug timer et patcher EQ   bug timer et patcher EQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug timer et patcher EQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Protecteurs :: Discussions autour du Monde de Norrath :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers: